Oh mon dieu comme cela est difficile de se sentir jugé n’est-ce pas ?
Avec le temps on s’aperçoit que dans la vie c’est inévitable de se faire juger ! Quoi que tu dises ou que tu fasses, il y aura toujours quelqu’un pour te dire : « c’est bien ça MAIS... » ou, « mais non tu ne vas pas faire ça quand même ??? »Ou encore mon préféré concernant la médiumnité, « mais tu deviens complètement tarée avec tes histoires de médiums !!!! »
Pour une gentille rebelle comme moi eh bien ça n’a fait qu’augmenter mon envie de développer mes capacités et surtout d’en avoir rien à faire du jugement ! Pourquoi ? ParceQue j’ai compris que l’avis des autres n’est que LA VIE DES AUTRES !
Au début ça n’a pas été facile d’assumer ma médiumnité auprès de ma famille et de mes amis mais je ne pouvais plus me cacher et garder ça pour moi. Certains ont parlé dans mon dos, certains sont sortis de ma vie, tant pis !!! Ça continue encore mais je m’en fou royalement ! Je suis en paix, Je me suis choisie tel que je suis et pour vivre la vie que mon âme avait choisi pour moi.
Pendant un moment je me suis même amusée des jugements des autres reliés à leurs peurs et à leur ignorance sur le sujet 😂😂
Je me souviens d’un soir, ma mère avait invité à dîner et il y avait aussi un ami de la famille. Quand je suis arrivée j’ai été surprise de le voir là car j’avais sur la tête un foulard mais ça c’était seulement ParceQue je venais de mettre de l’huile sur mes cheveux et je suis sortie comme ça ParceQue j’allais juste dîner chez ma maman... il a pris peur et a commencé à s’inquiéter pour moi et a me poser toutes sorte de questions pour savoir si j’allais bien ... ça m’a un peu énervée alors j’ai commencé à jouer avec sa peur en lui racontant 2 ou 3 histoires et lui faire écouter des chants tibétains 😂😂😂 il ne m’a plus jamais posé de questions !!!! Si j’ai un conseil à te donner pour passer au dessus du jugement des autres et peu importe le sujet eh bien joue avec les gens et laisse les croire ce qu’ils ont envie de croire car plus tu vas essayer de les convaincre ou de te justifier, plus tu vas te fatiguer !
Comentarios